Leighton Meester admet avoir eu un faible pour son amoureux, Adam Brody, bien avant qu’ils ne se connaissent. 

Les deux stars de la télévision, Leighton Meester (Gossip Girl) et Adam Brody (The O.C.), forment maintenant un couple dans la réalité, mais l’attirance de l’actrice pour son amoureux ne date pas d’hier.

Meester admet en fait avoir un faible pour Brody depuis des années, bien avant qu’elle fasse sa connaissance officiellement sur le plateau de The Oranges en 2011, rapporte ELLE Canada.

Il faut dire qu’elles étaient nombreuses à admirer Adam Brody lorsque la série The O.C. était au sommet de sa gloire, mais Leighton Meester a par la suite atteint le même genre de sommet grâce à Gossip Girl.

Un match parfait, en somme, pour les deux acteurs qui semblent inséparables ou incapables de ne pas communiquer lorsqu’ils ne sont pas ensemble.

Leighton Meester et Adam Brody sont tous deux en vedette dans le film Life Partners.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!