Soutenez

Richie Sambora lutte toujours pour rester sobre

L’ancien guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora, témoigne de son combat permanent contre l’alcool et la drogue. 

L’ancien guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora, admet avoir toujours du mal à rester sobre. Il s’agit pour lui d’une bataille de tous les instants, selon ce que rapporte Female First (UK).

Sambora et Bon Jovi avaient annoncé leur séparation de manière fracassante en pleine tournée, on se souviendra, ce qui avait causé une commotion chez les fans du groupe et dans l’industrie de la musique.

Le guitariste étoile a tenté à quelques reprises la désintoxication, avec un certain succès, mais continue de combattre contre les démons de l’alcool et de la drogue.

« Pour moi, ce n’était pas une question mentale, mais physique. Et ça se poursuit, je travaille là-dessus constamment. Je ne crois pas qu’on arrête », explique Sambora, qui témoignait lors d’un forum contre les drogues au New Jersey.

Le musicien se dit par ailleurs très heureux d’être encore en vie, alors que « neuf gars sur dix » avec qui il a collaboré dans le passé sont morts d’une surdose d’héroïne. Il n’aurait cependant lui-même jamais été tenté par cette drogue.

Richie Sambora continue sa route en solo et proposait récemment une nouvelle chanson intitulée Lighthouse.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.