Katy Perry a trouvé la formule « magique » pour donner le meilleur d’elle-même sur scène.

La chanteuse de 29 ans Katy Perry avoue qu’elle doit calmer ses nerfs avant de donner un spectacle devant des milliers de fans.

Elle prend des pilules avant son concert, puis se récompense avec un verre de champagne dès quelle a terminé.

« Je dois prendre des bêtabloquants, je deviens tellement nerveuse. »

Katy Perry ne veut pas laisser tomber ses admirateurs pendant sa tournée Prismatic, mais son équipe non plus. « Je dois passer à travers; je ne peux pas les abandonner », a déclaré la star. « Mais plus important encore, je dois penser à moi. »

Les bêtabloquants sont utilisés, entre autres, pour traiter l’anxiété. La chanteuse rassure ses fans, elle ne les mélange jamais avec de l’alcool.

Cependant, dès que le spectacle est terminé, un verre de champagne l’attend dans sa loge. « Il y a toujours un verre qui m’attend. »

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!