Aucune évidence n’a pu être démontrée par le Service de protection de la jeunesse en relation avec la photo compromettante de Willow Smith, 13 ans.

Will Smith et Jada Pinkett Smith ont collaboré avec les enquêteurs, mais lorsque la polémique entourant le cliché avait éclaté, l’actrice et mère de la jeune Willow Smith avait rétorqué vivement aux médias. « Il n’y a rien de sexuel! »

Moises Arias, 20 ans, posait torse nu sur un lit, le dos au mur, et Willow Smith, 13 ans, était étendue non loin. Arias est un ami de longue date de la famille, et l’acteur n’avait aucune mauvaise intention.

Le Service de la protection de la jeunesse a enquêté à la suite de plaintes anonymes, puisque les jeunes étaient sans supervision parentale. Ils ont également parlé à Willow Smith, puis à Moises Arias. Suivant les interrogatoires, il est clair que la fille de Will Smith n’a jamais été « en danger » avec le jeune homme.

Une source a indiqué à Radar Online : « Il est probable que l’enquête reste ouverte pour les deux prochaines semaines par excès de prudence, mais Will et Jada n’auront aucune réprimande ».

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!