MGM et Warner Bros confirment le retour de Roland Emmerich pour le remake du classique Stargate

Le réalisateur Roland Emmerich aurait confirmé sa participation au remake de son classique de science-fiction Stargate, rapporte Variety.

Il s’agit d’une belle acquisition pour MGM et Warner Bros, qui voit Emmerich reprendre son propre projet (il avait réalisé l’original) et souhaite que Stargate se transforme en trilogie à grand déploiement.

« On ne pourrait être plus excité de refaire affaire avec Roland et Dean (Devlin), les créateurs d’élite de l’original Stargate, et de ramener leur vision revigorée de cette oeuvre très populaire auprès d’un public de multiples générations », lance l’un des dirigeants de MGM.

Les fans de Stargate, et ils sont nombreux, peuvent probablement se rassurer de voir Roland Emmerich piloter de nouveau le projet, ce qui réduit les risques de désastre ou de saccage d’un titre culte.

L’original Stargate avait été lancé en 1994 et mettait en vedette Kurt Russell et James Spader.

Crédit photo : Lions Gate Home Entertainment

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!