Hier soir (29 mai), Bret Michaels a quitté la scène abruptement après seulement 3 chansons.

Le chanteur de 51 ans Bret Michaels vit avec le diabète de type 1 depuis son enfance, mais pendant le spectacle, son niveau de sucre a soudainement descendu très bas, et il a été incapable de poursuivre.

L’équipe médicale s’est immédiatement chargée de Michaels, qui arrivait à peine à parler. C’est le guitariste Pet Evick qui a tenu les fans au courant, rapporte E!Online. Ce dernier a même avisé la foule que le spectacle était annulé.

 « En 9 ans à ses côtés, je ne l’ai jamais vu avec ce visage, c’était comme un étranger », a confié Evick.

Sur Twitter, le guitariste a transmis les remerciements de Bret Michaels envers les spécialistes qui se sont occupés du chanteur de Poison. « Il n’y a pas de mots pour vous remercier suffisamment pour votre aide. »

La situation est tout de même beaucoup moins grave qu’en 2010, lorsque la star, à la suite d’une appendicectomie traitée en urgence, a été victime d’une hémorragie cérébrale. De surcroît, les médecins avaient découvert un trouble cardiaque pour lequel il a été opéré à 2 reprises.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!