Charlize Theron s’est fait répondre sèchement par les internautes à la suite de sa comparaison entre les médias et le viol.

L’actrice de 38 ans Charlize Theron déteste partager les détails de sa vie personnelle avec le public. Que ce soit au niveau de sa vie amoureuse ou de son fils adopté, Jackson, elle demeure très secrète.

Lorsqu’elle a répondu à ce propos à Sky News, elle l’a expliqué dans des mots qui ont choqué de nombreux internautes. « Je ne me Google pas – c’est ma façon de demeurer saine d’esprit. » Puis, la star a ajouté : « Quand on commence à vivre dans ce monde, c’est comme si on se sentait violé ».

Sur Internet, les réponses à l’allusion au viol ont été instantanées. « Femme stupide, elle n’a aucune idée (sic) », « Charlize Theron tu es une idiote, point à la ligne (sic) ».

Récemment, Jennifer Lawrence a fait une bévue similaire dans une fête organisée par le Vanity Fair. Elle s’est dirigée vers le réalisateur Alfonso Cuaron en lui lançant : « Je vous ai réservé mon cri de femme violée! »

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!