Soutenez

Kelly Clarkson ne laisse pas les rumeurs d’infidélité gâcher l’arrivée de son bébé

Il y a 6 mois, une femme déclarait avoir eu une aventure avec le mari de Kelly Clarkson, mais la chanteuse est toujours à ses côtés.

Kelly Clarkson est mariée depuis octobre 2013 à Brandon Blackstock. Un mois plus tard, elle annonçait qu’elle attendait son premier enfant.

Peu après, une femme disait avoir eu une aventure avec Blackstock, déclarant: «Nous n’avons pas couché ensemble, mais nous avons été intimes de bien d’autres façons. J’espère sincèrement que sa femme gardera un œil sur lui, parce que ce n’est pas l’homme extraordinaire qu’elle imagine» , rapporte Radar Online

Du côté de Clarkson, qui attend sa fillette vers le 18 juin, ces allégations ne l’inquiètent pas. Si la femme n’a pas poursuivi ses déclarations, selon elle, c’est qu’elles étaient fausses. Elle et son mari se concentrent donc sur l’arrivée de bébé.

«Ils sont au 7e ciel. Kelly rayonne de joie et a très hâte de la tenir dans ses bras», a raconté une source. «Ils ont fini de préparer la chambre et il ne reste désormais que l’attente.»

L’informateur a ajouté: «Kelly n’a jamais vraiment douté de Brandon, et tout ce qu’elle veut c’est un bébé».

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.