Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga souhaiterait avoir assez d’enfants pour monter une « équipe de football », rapporte Music-News.

Gaga est surtout reconnue pour son côté très excentrique, mais elle insiste sur le fait qu’elle a aussi un côté profondément maternel. Elle avoue même qu’elle souhaitait avoir une énorme famille dans le futur.
 
Durant une entrevue avec l’animatrice Oprah Winfrey, elle a confié : « Oui, je veux des enfants, je veux une équipe de football et je veux un mari. Oui, je le veux. Vous le savez, je suis plutôt dans le superflu. Je ne veux pas un seul enfant. J’en veux plusieurs ».
 
Toutefois, Gaga admet qu’elle n’aura probablement pas de temps pour fonder une famille de sitôt, étant extrêmement occupée avec la préparation de sa tournée internationale Born This Way Ball.
 
« Je veux vivre cette expérience, mais pas tout de suite », ajoute-t-elle.
 
En attendant de pouvoir s’occuper de ses propres enfants, la chanteuse a décidé de venir en aide à d’autres jeunes qui sont dans le besoin. Pour ce faire, elle a lancé son organisme Born This Way, qui encourage les jeunes à mettre sur pied des réseaux d’entraide dans leur communauté.
 
Rappelons que la tournée Born This Way Ball de Lady Gaga débutera le 27 avril prochain en Corée du Sud.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!