Deadline mentionne que les actrices Megan Fox et Zoe Saldana seront réunies dans le film Swindle.
 
Les détails de cette histoire n’ont pas été dévoilés, et aucun réalisateur n’est encore lié au projet.
 
Toutefois, nous savons que Fox et Saldana agiront également à titre de productrices du film avec Michael De Luca.
 
Enzo Mileti et Scott Wilson signent le scénario.
 
En attendant d’avoir plus de détails sur ce projet, rappelons que Megan Fox est maintenant à l’affiche dans Friends with Kids et qu’elle sera en vedette également dans This is 40 le 21 décembre prochain.
 
Depuis qu’elle n’est plus de la franchise Transformers, l’actrice a du mal à avoir du succès. Ces derniers films, Jennifer’s Body, Jonah Hex et Passion Play, n’ont pas obtenu le succès escompté.
 
Quant à Zoe Saldana, elle a plus de chance dans sa carrière. Nous la verrons bientôt avec Bradley Cooper dans The Words. Elle tourne maintenant la suite de Star Trek, qui prendra l’affiche le 17 mai 2013, et elle sera de retour dans Avatar 2 en 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!