Mick Jagger

Selon ce que rapporte Music-News, les deux rockeurs des Rolling Stones, Mick Jagger et Keith Richards, auraient finalement mis un terme à leur querelle qui dure depuis des années.

Les deux musiciens sont bien reconnus pour leur relation très tendue, surtout depuis le lancement de l’autobiographie de Richards, en 2010, dans laquelle il se moquait de Mick Jagger.
 
Les deux hommes ont cessé toute communication durant une certaine période, mais ont finalement repris contact pendant qu’ils étaient à New York.
 
Mick Jagger raconte : « Lorsqu’on regarde n’importe quelle carrière, on se rappelle les hauts ainsi que les bas. Dans les années 1980, par exemple, Keith et moi ne communiquions pas très bien. Je me suis beaucoup investi dans le côté affaires des Stone, principalement parce que personne d’autre ne souhaitait le faire ».
 
Il ajoute : « Mais il est évident maintenant, selon le livre, que Keith se sentait exclu, ce qui est dommage. Avec le temps, j’ai pu passer à autre chose ».
 
Keith Richards semble partager le même sentiment, affirmant avoir eu une discussion avec Jagger durant laquelle ils ont parlé de tout ce qui s’était mal passé entre eux dans le passé.
 
Il déclare : « Mick a raison. Lui et moi avons eu des conversations durant la dernière année, le genre de conversations que nous n’avions pas eues depuis extrêmement longtemps, et c’était très important pour moi ».
 
Richards se dit conscient que certains propos qu’il a tenus dans son livre ont pu offenser Jagger, « et je le regrette », avoue-t-il.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!