Jennifer Lopez aurait déjà tourné la page sur Casper Smart. Elle fréquenterait un autre danseur, Maksim Chmerkovskiy.

Maksim Chmerkovskiy est un professionnel de l’émission Dancing with the Stars. L’actrice et chanteuse Jennifer Lopez demeure donc, une fois de plus, dans le même créneau. Cependant, celui-ci a 34 ans.

Une source a indiqué au magazine People : « C’est tout nouveau ».

Lopez, 44 ans, a rencontré l’ex de Kate Upton par l’entremise de sa meilleure amie, Leah Remini, et son partenaire, Tony Dolovani. Il semble que la chimie est passée entre eux dès le premier coup d’oeil.

Lors des American Music Awards en novembre dernier, la star a eu la chance de danser avec Maxim Chmerkovskiy.

À la fin mars, ils étaient ensemble à la fête d’anniversaire du frère du danseur. Un témoin a révélé au magazine Life & Style : « À un moment, il a passé un bras autour de sa taille ».

Jennifer Lopez a admis, en janvier dernier, qu’elle préférait être dans une relation de couple. « Je suis l’une de ces personnes qui n’aiment pas être seules. Je n’ai aucune honte à l’avouer à ce point-ci de ma vie. Je crois que l’on doit assumer qui l’on est. »

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!