Bar Refaeli a dû s’expliquer à son copain, Adi Ezra, le soir de son propre anniversaire. 

Il y a fort à parier que plusieurs admirateurs de la mannequin Bar Refaeli seront heureux d’apprendre que sa relation amoureuse semble sur le point de terminer, une nouvelle rapportée par Female First (UK).

Il semble que Bar Rafaeli ait dû s’expliquer à son copain Adi Ezra lors de son propre anniversaire, après que ce dernier n’ait pas accepté qu’elle danse trop proche d’un certain… Mick Jagger. La scène s’est déroulée après un concert des Rolling Stones, lors d’une fête privée organisée par le groupe.

Le chanteur des Rolling Stones pourrait donc bien avoir mis le clou final à la relation entre Refaeli et Ezra, qui se sont séparés au terme de la soirée sans se reparler depuis, selon des sources.

Tout le monde s’est abstenu de commenter l’affaire du côté des deux principaux intéressés, mais on sent que la mannequin de 29 ans pourrait retrouver le chemin du célibat dans un avenir rapproché, si ce n’est pas déjà fait.

Bar Refali parlait pourtant de mariage récemment, mais il semble que les choses se soient détériorées depuis.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!