Demi Moore accepte de prendre la relève de Sarah Jessica Parker dans le film Wild Oats.

Demi Moore reprend du service et aurait accepté de remplacer Sarah Jessica Parker pour le projet du réalisateur Andy Tennant, un film intitulé Wild Oats.

L’actrice rejoint donc Jessica Lange et Shirley MacLaine, en plus de Judd Hirsh, au sein de la distribution du film.

Wild Oats raconte l’histoire d’une femme qui reçoit un important montant d’argent inattendu à la suite d’une erreur informatique, avant de fuir les autorités, rapporte Variety.

On n’en sait pas beaucoup plus du projet, sinon que Wild Oats est produit par Weinstein Co. et qu’il est prévu pour 2015.

Alan Arkin serait lui aussi attaché au projet et pourrait également être en vedette dans le film, dont le scénario est signé Gary Kanew et Claudia Myers.

On ignore pour le moment les raisons qui expliquent le retrait de Sarah Jessica Parker.

Demi Moore a été vue dans Margin Call en 2011 et sera en vedette dans Very Good Girls cet été, puis dans Forsaken.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!