Kylie Minogue rejoindrait The Rock et Carla Gugino au sein de la distribution du film catastrophe San Andreas

Une autre tête d’affiche vient d’être ajoutée au projet de superproduction mené par The Rock lui-même, Dwayne Johnson, un film catastrophe intitulé San Andreas.

Johnson pourra en effet compter sur les services de Kylie Minogue, rapporte CinemaBlend, alors que la belle Australienne vient de s’ajouter à la distribution qui n’en finit plus de s’allonger.

Et pourquoi pas, considérant que San Andreas s’annonce comme un film catastrophe pour toute la famille, et que la chanteuse a déjà quelques apparitions au cinéma à son actif.

On ignore encore le rôle destiné à Minogue dans le film, qui raconte l’histoire de deux parents, interprétés par Dwayne Johnson et Carla Gugino, qui tenteront de sauver leur enfant à la suite d’un désastre naturel.

Bien que le film se déroule bien entendu sur la côte ouest californienne, de Los Angeles à San Francisco, San Andreas est en grande partie tourné en Australie, terre natale de Kylie Minogue. Voilà qui explique probablement ce choix de talent local.

De plus, Kylie Minogue se serait entendue pour offrir une chanson à la bande originale du film, selon cette même source.

San Andreas doit être lancé le 5 juin 2015.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!