Gerard Way dévoile un premier extrait en solo à la suite de la séparation de My Chemical Romance.

L’ancien chanteur de l’excellente et défunte formation rock alternative My Chemical Romance est de retour avec un tout premier effort solo, rapporte Digital Spy.

Gerard Way avait promis de revenir avec un nouvel extrait le plus rapidement possible à la suite de la séparation de My Chemical Romance, une promesse maintenant tenue par le chanteur.

Intitulé Action Cat, ce premier extrait officiel en solo pour Way ne déçoit pas. Même s’il semble manquer quelques petits éléments si l’on compare l’effort à ceux de MCR, on est en mesure de constater que la suite des choses pourrait être intéressante pour l’artiste et les fans du groupe en deuil.

Fraîchement signé sous l’étiquette Warner Bros Records, Gerard Way semble capable de faire oublier la rupture de son groupe, mais il est à souhaiter que son nouvel album solo comprenne plusieurs succès. Dans le cas contraire, les amateurs seront nombreux à être nostalgiques et commander le retour de My Chemical Romance.

Le verdict tombera cet automne, alors que Gerard Way proposera son premier album solo officiel.

D’ici là, découvrez Action Cat.

Crédit photo : Wikipedia

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!