Franz Ferdinand propose un nouvel extrait de son plus récent album, et deux remix signés Tom Furse et Todd Terje.

La formation Franz Ferdinand est de retour avec un nouvel extrait officiel de son quatrième album en carrière, rapporte Music-News.

La chanson, intitulée Stand on the Horizon, s’inscrit dans la plus pure tradition de la formation, proposant un rythme pop rock et des mélodies accrocheuses.

Franz Ferdinand continue donc sur sa lancée, après avoir profité d’excellentes critiques pour son nouvel album Right Thoughts, Right Words, Right Action.

De plus, deux remix de la chanson signés Tom Furse et Todd Terje sont également dévoilés. L’effort de Furse, qu’il décrit comme une « extrapolation » de Stand on the Horizon, propose une instrumentation riche et une atmosphère électro éclatée. Son remix n’est pas sans rappeler certains éléments de Nile Rodger et Daft Punk.

Franz Ferdinand s’embarque cet été dans une série de concerts présentés partout dans le monde. Le groupe sera notamment de passage au Japon, en France, en Angleterre, en Italie, en Autriche, au Chili et au Brésil.

Découvrez Stand on the Horizon de Franz Ferdinand.

Écoutez le remix de Stand on the Horizon par Tom Furse.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!