Le réalisateur Marc Webb a fait douter Shailene Woodley de son talent en la retirant de The Amazing Spider-Man 2

Shailene Woodley a beau être l’une des jeunes actrices les plus en vue de la planète, elle ne semble pas à l’abri du doute pour autant.

E! rapporte que la vedette de Fault In Our Stars et Divergent a craint d’être une très mauvaise actrice, voire horrible, à la suite du retrait de ses scènes dans The Amazing Spider-Man 2.

Le réalisateur Marc Webb avait décidé de retirer les scènes impliquant le personnage de Mary-Jane Watson, incarnée par Shailene Woodley, dans le deuxième volet de la nouvelle franchise de The Amazing Spider-Man. Il affirme cependant avoir pris cette décision à contrecœur pour le bien de la direction du film, et pour conserver la relation sacrée entre Peter Parker et Gwen Stacy.

Shailene Wodley peut donc se rassurer, puisque le réalisateur n’a pas hésité à la qualifier de « fantastique actrice » au cours d’une entrevue en avril dernier.

Pour ce qui est de l’avenir de Mary-Jane Watson, qui devrait faire son apparition dans The Amazing Spider-Man 3, il se peut que ses traits prennent ceux d’une autre actrice. Shailene Woodley pourrait être trop prise par son horaire chargé, spécialement avec le succès de Divergent.

The Fault In Our Stars et The Amazing Spider-Man 2 sont toujours à l’affiche.

Crédit photo : Jaap Buitendijk-Summit Entertainment, LLC

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!