LONDRES – Amy Winehouse a laissé derrière elle un héritage d’une valeur de 2,94 millions de livres (4,65 millions $ CAN) après sa mort, l’an dernier.

La chanteuse de 27 ans a été retrouvée morte, dans le lit de son domicile de Londres, le 23 juillet dernier.

Des documents indiquent que les biens laissés derrière par Winehouse ont une valeur de 4,25 millions de livres (6,72 millions $ CAN), ou 2,94 millions de livres après les taxes et les remboursements de dettes.

Comme Winehouse n’avait pas de testament, l’argent ira à ses parents. Les documents désignent le père de la chanteuse, Mitch Winehouse, comme administrateur de sa succession.

L’ex-époux d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, de qui la chanteuse était divorcée depuis 2009, n’obtiendra rien.

Winehouse a connu la gloire en 2006 grâce à son album «Back to Black», mais elle a lutté pendant des années contre un problème de toxicomanie et de consommation d’alcool. Sa mort a été causée par une intoxication alcoolique accidentelle.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!