Rihanna refuse de parler de sa vie amoureuse

LONDRES – La chanteuse Rihanna souhaite éviter les questions au sujet de sa relation avec l’acteur Ashton Kutcher.

Au cours d’une conférence de presse pour son premier film, «Battleship» («Bataille navale»), la chanteuse n’a pas répondu directement aux questions lui demandant de confirmer sa relation.

Des rumeurs de fréquentations ont commencé à circuler après qu’elle eut visité le domicile de l’acteur, à Los Angeles.

Lorsqu’un journaliste lui a demandé si Kutcher la rejoindrait à Londres, Rihanna a déclaré qu’elle était déçue de la question. Elle a ajouté qu’elle était «heureuse et célibataire».

Inspiré du jeu de Hasbro, «Battleship» a été réalisé par Peter Berg, qui a offert à Rihanna son premier rôle au grand écran. Elle interprète la spécialiste en armement Cora Raikes au côté de Taylor Kitsch et Liam Neeson.

«Battleship» prendra l’affiche le 11 avril au Royaume-Uni et le 18 mai en Amérique du Nord.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!