Lindsay Lohan

En plus d’être sur le point de terminer sa période de probation, l’actrice Lindsay Lohan s’apprêterait à faire une apparition dans la populaire série musicale Glee.

Un représentant de la star de 25 ans confirmé au magazine Us Weekly, hier (27 mars), que Lohan « agira en tant que juge célèbre aux Nationaux ».
 
Lohan suivra ainsi les traces de plusieurs célébrités, incluant Gwyneth Paltrow, John Stamos et Neil Patrick Harris, qui ont également participé à cette émission de télévision.
 
Cette participation de Lohan marquera sa deuxième apparition au petit écran cette année. Le 3 mars dernier, elle a animé l’émission Saturday Night Live pour la quatrième fois de sa carrière.
 
Rappelons qu’elle se présentera à une audience, demain (29 mars), durant laquelle elle apprendra si sa période de probation est bel et bien terminée, maintenant qu’elle a rempli ses conditions et qu’elle a terminé ses travaux communautaires.
 
Lors d’une récente visite de l’actrice à la cour, la juge Stephanie Sautner a laissé savoir qu’elle était très impressionnée par les progrès de la star et qu’elle semblait finalement reprendre sa vie en main.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!