Soutenez

One Direction crée tout un émoi au Québec

Le passage du groupe One Direction à Montréal hier (27 mars) a créé tout un émoi auprès des milliers de jeunes adolescentes qui s’étaient attroupées devant les studios de MusiquePlus pour avoir la chance de les apercevoir.

Selon ce que rapporte La Presse, certaines d’entre elles ont même dû être hospitalisées, souffrant d’hypothermie après avoir passé la nuit dehors.
 
Le nouveau groupe de l’heure, composé de Louis, Liam, Niall, Zayn et Harry, est issu de l’émission de recherche de talents X Factor. Il a été mis sur pied par le juge Simon Cowell, qui jugeait qu’ils avaient plus de chance d’avoir du succès en tant que groupe que séparément.
 
Il a vu juste, puisque leur passage à MusiquePlus hier après-midi, qui marquait leur première visite au Québec, a attiré plus de 3000 jeunes filles complètement hystériques à l’idée de voir le groupe.
 
Certaines d’entre elles ont passé près de 35 heures à attendre à l’extérieur, nécessitant l’intervention des services de santé. Six jeunes filles ont même dû être hospitalisées pour hypothermie.
 
Une jeune fille de 13 ans, Mélanie, qui, comme la plupart de celles qui étaient présentes, a manqué l’école pour attendre le groupe, a déclaré : « J’aimerais tellement ça les rencontrer. Ils sont vraiment bons et surtout tellement beaux ».
 
Soulignons que seulement 300 fans ont eu la chance d’assister à la prestation de One Direction dans les studios de MusiquePlus. Les autres ont dû se contenter de les écouter de l’extérieur.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.