L’actrice Kate Winslet ne croit pas qu’elle sera capable de regarder ses scènes de nudité avec Leonardo DiCaprio dans la version 3D du film Titanic.

La star britannique a célébré la sortie du film Titanic 3D au Royal Albert Hall de Londres, hier soir (27 mars), où elle a admis qu’elle ne resterait pas pour regarder les scènes intimes entre son personnage et celui de Leonardo DiCaprio.
 
Lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentait à l’idée de se voir nue en 3D au grand écran, elle a répondu : « Terrible, vous ne le seriez pas? Je ne vais pas regarder, je serai au bar à ce moment ».
 
Winslet ajoute qu’il sera étrange pour elle de se replonger à cette époque et de se revoir alors qu’elle était beaucoup plus jeune.
 
« C’est comme être forcé de regarder un album photo de nous avant, durant trois heures et demie », déclare-t-elle.
 
La star avoue que c’est une situation un peu étrange, mais insiste tout de même sur le fait que « le film est toujours magnifique ».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!