Leonard Cohen

Durant les dernières années, Leonard Cohen a ravivé sa popularité en offrant des prestations à travers le monde.

Sa dernière tournée avait débuté en mai 2008 pour se poursuivre jusqu’à la fin de l’année 2010, et le chanteur avait offert près de 250 prestations durant ces deux années.

Cohen avait mentionné, plus tôt cette année, qu’il ne savait pas encore s’il partirait à nouveau en tournée.
 
Toutefois, on apprend maintenant que la star de 77 ans a annoncé une toute nouvelle tournée qui débutera à la mi-août, durant laquelle il se rendra en Europe jusqu’au début octobre, rapporte Music-News.
 
Dans le communiqué de presse annonçant cette tournée, on précise que de nouvelles dates seront ajoutées plus tard cette année, incluant un séjour en Amérique du Nord prévu durant l’automne.
 
Cette tournée de Leonard Cohen, baptisée Old Ideas comme son dernier album paru en janvier, débutera en Belgique le 12 août.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!