Soutenez

Lupita Nyong’o compare la saison des galas à une zone de guerre

Lupita Nyong’o dit avoir été surprise par sa célébrité instantanée et par l’intensité des tapis rouges lors de la saison des galas.

La nouvelle superstar Lupita Nyong’o, révélée grâce à 12 Years A Slave, compare la saison des galas et des soirées de remise de prix à une «zone de guerre», rapportent le US Vogue Magazine.

Nyong’o révèle que plusieurs personnes avaient tenté de la prévenir de l’intensité du tourbillon médiatique et de la pression qui découlent de la saison des prix, notamment des Oscars, mais qu’elle ne pouvait s’attendre à une telle expérience.

«Tout le monde m’a dit: “Accroche-toi, Lupita!”, mais je ne comprenais pas parfaitement ce qu’on voulait dire. C’est seulement quand ça a été fini que je me suis rendu compte que mon corps n’avait tenu que par un fil à travers cette très intense expérience. Rien ne peut vous préparer à la saison des prix. Le tapis rouge fait penser à une zone de guerre, sauf que vous ne pouvez voler ou combattre. Vous devez rester là et endurer», lance l’actrice de 31 ans.

Lupita Nyong’o se dit également très surprise de la vitesse à laquelle elle est devenue une star, à la suite du lancement de 12 Years A Slave, qui lui aura finalement permis de remporter un Oscar.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.