Bradley Cooper s’est payé une belle virée au Festival de Glastonbury, avant de poursuivre la fête jusqu’aux petites heures du matin, en compagnie de Michael Fassbender.

Bradley Cooper s’est rapproché de nouveau de son personnage de The Hangover en s’offrant une nuit festive en compagnie de son homologue Michael Fassbender, rapporte BANG Media International.

Les deux acteurs étaient de passage à Glastonbury pour assister au fameux festival de musique du même nom, et ont poursuivi la fête jusqu’au petit matin.

Bradley Cooper s’est d’abord présenté au Festival de Glastonbury en compagnie de son ami et batteur de Metallica, Lars Ulrich, avant de se joindre à Michael Fassbender pour une virée en boîte. Cooper et Fassbender se seraient ensuite présentés  au Shangri La, un club bien connu, puis à The Rabbit Hole.

Plusieurs sources affirment que les deux acteurs se sont amusés comme des enfants, et que leur présence a soulevé une certaine commotion, sans plus.

La copine de Bradley Cooper, Suki Waterhouse, 22 ans, n’était pas de la fête. Elle a par ailleurs semblé regretter ne pas pouvoir être présente, en publiant un message sur Instagram qui témoigne de sa tristesse.

Bradley Cooper, 39 ans, a également assisté aux performances de Jack White et de Lana Del Rey, et a semblé apprécier l’expérience.

Plus de 100 000 personnes étaient présentes au Festival de Glastonbury au cours du week-end dernier (28 juin).

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!