Khloe et Kourtney Kardashian cherchent à implanter un nouveau magasin grande surface à leur effigie dans la région de New York. 

Les Kardashian aimeraient bien voir apparaître un nouveau magasin grande surface du côté de Manhattan, rapporte BANG.

Mais quand on s’appelle Kardashian, rien ne sert de lancer une pétition pour attirer un Walmart ou un Costco dans sa région. Au lieu de cela, les filles du clan Kardashian, Khloe et Kourtney, entendent plutôt lancer leur propre magasin grande surface à New York, qui permettrait au public de vivre toute « l’expérience Kardashian ».

Le clan aurait déjà trouvé l’emplacement, après avoir jeté leur dévolu sur un terrain situé à Soho. Les lieux comprendraient déjà un établissement de 5500 pieds carrés.

Toutefois, le propriétaire des lieux préfère louer l’emplacement plutôt que de le vendre, selon les informations obtenues. Il en coûterait donc deux millions de dollars annuellement aux Kardashian pour occuper les lieux.

Les Kardashian possèdent déjà un marché dans la région de New York, ainsi que des boutiques à Los Angeles et à Miami.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!