Luke Evans incarne Vlad Tepes dans cette version « origine » de Dracula, qui allie horreur mythique à l’action épique.

Pas encore à bout de souffle des vampires? Dracula Untold pourrait bien étancher votre soif de sang et d’action, avec la parution d’une première bande-annonce, une sortie rapportée par Variety.

Dracula Untold se veut une nouvelle narration de l’histoire de Dracula et se concentre sur une portion de la mythologie du personnage jusqu’ici assez méconnue du grand public, soit celle de son « origine ».

En clair, le personnage principal de Vlad Tepes, incarné par Luke Evans, devra se tourner lui-même vers les forces des ténèbres afin de vaincre le mal qui menace ses terres, ses proches et sa famille. Cette décision lui vaudra bien entendu de devenir le fameux Dracula, une transformation qui n’aura rien de simple.

À noter, la présence de Charles Dance, le Tywin Lannister de Game of Thrones, dans le rôle de l’ancien vampire qui accordera à Vlad Tepes son souhait extrême. Dominic Cooper et Sarah Gadon sont également en vedette aux côtés de Luke Evans.

Dracula Untold, une tentative de mêler horreur, vampires et action épique, arrive en salles le 17 octobre prochain.

Découvrez un avant-goût de Dracula Untold.

Crédit photo : Clear Angle Studios, Legendary Pictures, Michael De Luca Productions

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!