Jennifer Garner et Mark Ruffalo étaient amis, jusqu’à ce que Ben Affleck soit dans le portrait.

Dans le film de 2004 13 Going on 30, Jennifer Garner et Mark Ruffalo incarnaient des amis qui devenaient amants. Une belle complicité s’était développée entre les deux acteurs, même à l’extérieur du plateau de tournage.

Lorsque Ruffalo, 46 ans, était en entrevue à Watch What Happens Live le 26 juin, il a affirmé que lui et Garner se sont éloignés à cause du mari de cette dernière, Ben Affleck.

Un fan a appelé durant l’émission pour demander à l’acteur s’il était toujours en contact avec l’actrice. Mark Ruffalo a répondu : « Nous avons passé du bon temps ensemble, et je crois que nous le serions encore (en contact), mais Ben a fait son entrée et ce fut la fin ».

En effet, Ben Affleck et Jennifer Garner se sont rencontrés l’année du tournage de 13 Going on 30 et se sont mariés en 2005.

L’animateur, Andy Cohen, a demandé à son invité s’il est vrai que Garner n’a pas le droit d’avoir des amis de sexe masculin, et Ruffalo a répondu en haussant les épaules.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!