Siobhan Fallon Hogan croit que Shia LaBeouf agit de façon erratique à cause de la pression médiatique.

L’actrice de 53 ans Siobhan Fallon Hogan, qui a partagé l’écran avec l’acteur controversé dans Holes en 2008, ne croit pas que Shia LaBeouf agit ainsi volontairement.

Fallon Hogan a confié au journal New York Post : « Je crois qu’il y a une tonne de pression lorsqu’on entre dans le métier d’acteur. Il est difficile de grandir dans ce métier quand on commence dès l’enfance ».

Elle explique aussi que la pression provient également des médias et de ceux qui évoluent autour de soi, et qui disent à ces enfants-acteurs comment agir.

« Il y a tellement d’attention de la part de la presse que si tu fais un faux pas, c’est sous le microscope. Je peux très bien imaginer à quel point ce fut difficile pour lui. »

La star de Transformers a amorcé sa carrière à 14 ans dans la télésérie Even Stevens. La semaine dernière, Shia LaBeouf a été arrêté lors d’une pièce de théâtre. On l’a menotté et accusé, entre autres, d’avoir harcelé les spectateurs et troublé la paix.

L’acteur a été relâché pour le moment.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!