La chanteuse a insisté sur le fait que contrairement à d’autres artistes, comme Iggy Azalea, elle écrit ses propres textes.

Nicki Minaj a fait un pied de nez à Iggy Azalea lors de son discours de remerciement pour le trophée de la meilleure artiste hip-hop féminine aux BET Awards.

Elle a déclaré avec peu de subtilité que tout ce qu’elle chante, c’est elle qui l’écrit. «Ce que je veux que les gens sachent à propos de Nicki Minaj, c’est que lorsque vous entendez Nicki Minaj rapper, c’est Nicki Minaj qui écrit.»

Elle a fortement fait réagir le public, et même si elle a ajouté qu’elle ne «visait personne», Iggy Azalea se sentait visée.

Minaj a aussi révélé que récemment, elle est passée à deux doigts de la mort et a refusé d’appeler l’ambulance de peur de se retrouver sur TMZ. Elle a cependant ajouté: «Ça m’a fait réaliser que désormais, je n’ai que faire de ce que les gens disent. Je dois penser à moi. Je vais penser à moi».

Nicki Minaj a remporté ce trophée pour la 5e année consécutive.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!