P-A Méthot aura droit à une belle reconnaissance. Ils sont plus de 100 000 fans à avoir acheté des billets pour son spectacle.

L’humoriste québécois P-A Méthot a rapidement gagné le cœur de nombreux fans. Le protégé de Peter MacLeod, découvert en 2011, ne joue plus dans les bars. Il a même dépassé les 100 000 billets vendus.

« Mercredi, je serai sur le plateau de l’émission Juste pour rire en direct, et je crois qu’ils en profiteront pour me remettre ma plaque de 100 000 billets », a-t-il confié au Journal de Québec.

Méthot est originaire de la Gaspésie. Cette semaine, il se produira au Saguenay, région qu’il adore et qui l’adore en retour. « La première série de spectacles a super bien été. C’est comme ça dans la région depuis le début de ma carrière. La réponse du public est toujours écœurante. Je ne suis jamais déçu de jouer ici et je suis tout le temps content d’y revenir ».

Plus grand que nature est le premier spectacle de l’artiste, qui ne se censure pas lorsqu’il parle de son amour du métier. « Je tripe tellement à faire mon show. Osti que je tripe! J’en mange! Je suis heureux. »

Crédit photo : Site officiel

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!