Channing Tatum a propagé ses symptômes à sa famille après avoir été en contact avec du sumac vénéneux. 

Channing Tatum est contagieux et s’est avéré un fardeau pour sa famille au cours des dernières semaines, selon ce que rapporte BANG Media International.

L’acteur vedette de 22 Jump Street aurait été malencontreusement en contact avec du sumac vénéneux et aurait propagé ses symptômes à sa famille, notamment sa femme Jenna Dewan-Tatum.

Cette dernière a dû changer de tenue pour la soirée des MTV Movie Awards, semble-t-il, à la suite de l’épisode qui s’avère quand même rigolo, malgré les petits problèmes en découlant.

« Je dois repenser ma robe pour les MTV Movie Awards. Après, je m’en vais chez le dermatologue parce que mon mari a décidé d’aller camper et de ramener du sumac vénéneux. Les joies de vivre avec un homme qui adore le plein air », lançait avec humeur la femme de Channing Tatum.

La petite fille de 12 mois de l’acteur n’a pas semblé trop souffrir de l’affaire, et Jenna Dewan-Tatum n’en veut pas à son célèbre mari.

Parions que Channing Tatum sera plus prudent lors de sa prochaine escapade de camping.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!