Un défi de taille pour Martin Matte, puisque la saison de départ a gagné le public et la critique, avec 9 nominations, notamment, aux prix Gémeaux.

En entrevue avec le Journal de Montréal, l’humoriste et comédien Martin Matte a dévoilé quelques primeurs sur la prochaine saison des Beaux malaises.

Si on croyait qu’il avait tout exploité dans la relation de couple, Matte affirme qu’il en reste encore pour les prochains épisodes. Il intègrera également des sujets chauds comme l’anglicisation de Montréal, la notoriété, l’amitié et la pauvreté.

Selon Martin Matte, il faut s’attendre à plus de fous rires, puisqu’il a poussé encore plus loin son écriture. « Ça fait partie de ma façon d’écrire », explique l’humoriste. Il espère aussi montrer aux gens l’envers de la médaille lorsqu’on est connu.

Plutôt que 10 épisodes, la seconde saison, qui sera présentée cet hiver à TVA, comportera 12 émissions de 30 minutes.

Martin Matte lançait également hier (3 juillet) les DVD de sa première saison.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!