Soutenez

Cirque: Tiens, si on se donnait Rendez-vous?

Photo: Yves Provencher/Métro

Elle utilise son collier de perles en guise de corde à danser, entretient une discussion avec sa chaussette qu’elle transforme en oiseau, fait de l’escrime avec une baguette de pain plutôt qu’un fleuret, enfile un tutu pour interpréter une chanson en l’honneur du «cygne noir incompris»…

Il n’y a pas à dire, la pétillante Krin Haglund a un imaginaire débordant, où chaque objet possède 3, 4, voire 12 fonctions.

Conviant souvent des spectateurs à la rejoindre sur scène, tantôt pour célébrer un mariage improvisé (tam-tam-tatam), tantôt pour trinquer avec elle au vin rouge, l’artiste circassienne fait des voix, récite des poèmes, exécute des contorsions, et tellement plus encore. Mais c’est lorsqu’elle présente un impressionnant numéro de roue Cyr, au cours duquel elle se fait gracieuse et aérienne, qu’elle est à son meilleur.

Il reste une représentation de ce charmant Rendez-vous avec Krin, à Montréal complètement cirque, et c’est mercredi soir, à 20h, au Quat’Sous. Mettez-vous sur votre trente-et-un!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.