Soutenez

Kesha met de la couleur dans sa vie

La chanteuse Kesha souhaite adopter une attitude plus positive.

Kesha, 27 ans, qui arbore une chevelure bleue et des vêtements plus colorés qu’auparavant, ne fait pas ça pour la mode. Il s’agit plutôt d’une manière de voir autrement la vie, explique en quelque sorte celle qui a eu des ennuis de santé.

L’artiste, qui est passée à un cheveu de mourir (selon sa mère), a passé deux mois en cure de désintoxication en janvier et été traitée pour des troubles de boulimie et anorexie. Elle semble maintenant voir la vie d’une autre manière.

« Je transforme mes cheveux en arc-en-ciel ces temps-ci. Je passe par toutes les couleurs parce que je me sens comme un arc-en-ciel. C’est mon nouveau truc, je suis un arc-en-ciel. Avant, je portais beaucoup de noir. Et maintenant, j’ai laissé les couleurs entrer dans ma vie. C’est très métaphorique », a expliqué Kesha, ajoutant qu’elle s’en « sortait bien » lors de sa visite sur le plateau de Good Morning America

La star a confié avoir été touchée par l’amour et le soutien de ses fans, alors qu’elle vivait une période noire avec ses problèmes physiques et psychologiques.

Elle a toutefois révélé avoir trouvé difficile de composer avec les commentaires négatifs du milieu et du public. Ces mentions odieuses ont rendu Kesha malade. 

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.