Soutenez

Portia de Rossi veut des enfants avec Ellen DeGeneres

L’actrice Portia de Rossi, qui est en voie de rémission de ses problèmes de drogues et d’alcool, voudrait fonder une famille avec son épouse, l’animatrice Ellen DeGeneres.

Portia De Rossi a déjà dit ne pas vouloir avoir d’enfants, selon ce que rapporte Film News, mais semble avoir changé d’avis, croyant maintenant qu’un petit pourrait aider à rendre plus fort son mariage avec Ellen DeGeneres.

Une source a confié à InTouch Weekly : « Tout ce dont parle Portia, c’est de commencer un nouveau chapitre de leur vie et fonder une famille. Même si Ellen n’est pas aussi chaude que sa conjointe à l’idée d’avoir des enfants, elle est censée aller de l’avant pour encourager Portia qui est désespérée ».

Convaincue qu’un bébé est son meilleur remède, Portia De Rossi serait allée consulter ses diverses options dans un centre pour futurs parents et fécondation in vitro à Encino, en Californie.

L’actrice aurait même fait faire un montage vidéo de tous les enfants que sa femme Ellen a interviewés au cours de sa vie. Un moyen d’amadouer l’animatrice, qui aurait été très touchée et sans mot devant la vidéo. De Rossi lui aurait chuchoté à l’oreille après le visionnement : « Tu serais la meilleure mère qui peut exister »..

Rappelons qu’en mai, Portia De Rossi est entrée dans un centre de réadaptation pour régler des problèmes d’alcoolisme et de toxicomanie. Tous les jours, Ellen DeGeneres lui rendait visite.

Cette période sombre semble avoir été difficile pour le couple, marié depuis 2008. Selon la source, « elles sont sur la bonne voie. Même si ce ne sera pas facile et que Portia est prise par ses vieux démons, elles s’aiment ».

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.