Soutenez

Bradley Cooper suit un cours privé au Burger King

Afin d’être prêt pour son rôle dans le film Adam Jones, Bradley Cooper a eu droit à des leçons privées pour être en mesure de tourner des boulettes de viande.

Pour maîtriser l’art du «retournement de la boulette», l’acteur Bradley Cooper, qui doit se préparer pour entrer dans la peau de son personnage pour le film Adam Jones, a eu droit à des leçons privées dans un restaurant Burger King à Londres dimanche dernier (27 juillet).

Au journal The Sun, une source a révélé: «Bradley a reçu sa formation du véritable personnel de chez Burger King. L’objectif était d’apprendre l’art de la bascule de la boulette de viande, là où il a réussi assez bien et rapidement.»

«Il n’y avait pas vraiment beaucoup de gens ou de curieux autour de lui. De la façon dont il parlait aux gens, on n’aurait jamais cru que c’était une grande star. Il a passé la nuit de dimanche à développer ses nouvelles aptitudes, alors que le restaurant était tout de même ouvert au public et qu’il y était en tournage lundi en journée.»

Il n’y a pas seulement le personnel de Burger King qui a eu droit de donner des conseils à la vedette de Hangover. Le chef britannique Gordon Ramsay a partagé ses trucs culinaires, mais aussi de petits secrets du milieu.

Ramsay a confié au quotidien Metro: «Je lui ai aussi appris les choses les plus importantes qu’il devait savoir pour se débrouiller: comment commander en cuisine et comment jurer!»

Le film Adam Jones est réalisé par John Wells. Uma Thurman, Sienna Miller et Emma Thompson seront également au générique de ce long-métrage, qui est en tournage à Londres jusqu’au 26 septembre.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.