Soutenez

Lana Del Rey dévoile son clip pour Ultraviolence

Lana Del Rey se retrouve encore une fois prisonnière d’un monde à mi-chemin entre le rêve et la réalité pour le clip d’Ultraviolence.

Lana Del Rey est de retour et dévoile un tout nouveau vidéoclip, rapporte le Rolling Stone, un effort visuel qui accompagne la sortie de la pièce-titre du nouvel album de la chanteuse.

L’artiste propose un véritable fantasme marital, en incarnant une mariée déambulant à l’extérieur dans une superbe facture visuelle rétro et même un peu inquiétante signée de la main du réalisateur Francesco Carrozzini, qui est par ailleurs son amoureux.

Lana Del Rey est superbe dans ce plus récent effort, mais plusieurs scènes peuvent laisser perplexe. Les fans ne seront toutefois certainement pas dépaysés, la chanteuse replongeant une fois de plus dans son univers unique et déjanté.

Ultraviolence s’avère un extrait honnête et représentatif de l’album du même nom, mais ne réinvente pas la roue. Lana Del Rey demeure la reine du genre, mais quelques aspirantes au titre, visiblement inspirées par Del Rey elle-même, pourraient rejoindre la diva au cours des prochaines années si cette dernière ne trouve pas un moyen de se sortir de cette direction unilatérale située à mi-chemin entre le rêve et la réalité.

Découvrez Lana Del Rey et le clip d’Ultraviolence.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=hMq2KnudicQ]

Crédit photo : Facebook

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.