Soutenez

Chris Pratt et Anna Faris se sont rapprochés à la suite de la naissance de leur fils

Chris Pratt en dévoile davantage sur sa nouvelle vie avec l’actrice Anna Faris depuis la naissance tumultueuse de leur fils, Jack.

La naissance du fils de Chris Pratt et de sa femme, l’actrice Anna Faris, aurait rapproché le couple de façon considérable, selon les propos de l’acteur notamment rapportés par BANG Media International.

Celui qui sera en vedette dans Jurassic World accueillait en 2012 son fils Jack, un bébé prématuré de neuf semaines qui a dû passer le premier mois de sa vie à l’unité de soins intensifs de l’hôpital qui l’a vu naître.

Une épreuve difficile pour l’acteur de 35 et Anna Faris, mais qui les aura au moins rapprochés.

«Ça m’a rapproché de ma famille et ça m’a redonné foi en Dieu. Pas qu’elle devait être retrouvée, mais elle s’est redéfinie. Ça m’a montré qui, dans ma vie, est vraiment proche de moi.»

«Au début, notre priorité était de conquérir cette ville (Hollywood) en tant qu’acteurs, et nous nous sommes soutenus dans cette quête. Maintenant, avec un enfant, notre liste de priorités a changé, et il (Jack) est au sommet», explique Pratt, visiblement transformé.

Chris Pratt est en vedette dans Guardians of the Galaxy.

https://www.youtube.com/watch?v=crIaEzXgqto

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.