Soutenez

Un remake américain pour Harry, un ami qui vous veut du bien

Focus Features confirme l’obtention des droits du remake américain de Harry, un ami qui vous veut du bien, et Wentworth Miller serait attaché au projet. 

La maison de production américaine Focus Features annonce un nouveau projet qui risque d’en passionner plus d’un, soit le remake d’un classique français de Dominik Moll qui avait fait fureur lors de sa sortie, en 2000.

Il s’agit de Harry, un ami qui vous veut du bien, qui mettait en en vedette Laurent Lucas, Mathilde Seigner, Sophie Guillemin et Sergi Lopez, notamment.

L’histoire de Harry, un ami qui vous veut du bien commence de façon banale, alors que le personnage titre rencontre un mari dans la salle de bains d’une halte et affirme être un ancien copain d’école de celui-ci. Gagnant la confiance de cet homme affaibli par la vie, il lui montrera tout ce que cette dernière avait pourtant à lui offrir, et proposera ses services pour « éliminer » tous les obstacles qui se dressent entre lui et le succès.

Le remake sera produit par Celine Rattray et Trudie Styler de Maven Pictures, mais on n’en sait pas davantage.

Il appert cependant que Wentworth Miller se charge du scénario, rapporte Variety, ce qui pourrait signifier que la star de Prison Break pourrait se retrouver avec l’un des deux rôles principaux.

Harry, un ami qui vous veut du bien avait permis à Dominik Moll et Sergi Lopez de rafler tous deux quelques César du cinéma au tournant des années 2000.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.