Soutenez

Hugh Jackman a dépensé 330 000$ en loteries pour l'équipe technique

Hugh Jackman aurait dépensé une petite fortune en loteries instantanées au cours des dernières années, pour le plaisir des techniciens de plateau.

L’acteur ne lésine pas à la dépense quand vient le temps de divertir les troupes et les techniciens présents sur les plateaux de ses films, rapporte BANG Media International.

Jackman a une manière bien à lui de récompenser les membres de l’équipe technique, lui qui aurait dépensé jusqu’ici pas moins de 330 000 $ en loteries instantanées au cours des 14 dernières années.

Ces billets à gratter feraient le bonheur d’une majorité de travailleurs, et le moral des troupes sur les plateaux de tournage des films mettant en vedette Hugh Jackman n’en serait que grandement amélioré, confirme une source.

Malheureusement, aucun gros lot n’aurait encore été gagné, selon l’acteur.

« Il y a bien eu des gagnants, mais personne n’a été cherché quelque chose de très gros », se désole celui qui incarne le Wolverine au cinéma.

Même si on peut se questionner sur la chance de Hugh Jackman dans le choix de ces loteries, on ne pourra taxer l’acteur de ne pas être généreux avec ses confrères de travail.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.