Soutenez

Katy Perry, Rihanna et Coldplay en lice pour le prochain Superbowl

L’organisation du Superbowl XLIX aimerait bien avoir Katy Perry, Rihanna ou Coldplay pour le spectacle de la mi-temps, mais y va d’une demande étonnante.

L’organisation du Superbowl XLIX aimerait bien avoir Katy Perry, Rihanna ou Coldplay pour le spectacle de la mi-temps, mais y va d’une demande étonnante.

Après de multiples rumeurs, voilà que l’organisation du Superbowl aurait dévoilé ses intentions d’attirer trois des plus grandes superstars de la musique pour la mi-temps du prochain match final de la NFL, rapporte Digital Spy.

Katy Perry, Rihanna et Coldplay seraient tous trois en lice pour assurer la légendaire mi-temps du Superbowl XLIX, qui sera présenté le 1er février 2015.

Seul problème, selon le Wall Street Journal, les organisateurs demanderaient maintenant aux artistes choisis de payer pour le privilège d’assurer la mi-temps du Superbowl, un détail qui étonne.

Katy Perry, Rihanna et Coldplay auraient donc été approchés, mais doivent verser un montant à la ligue, ou même une partie des profits de leurs concerts post-Superbowl, afin d’obtenir le laissez-passer tant convoité. Un faux pas de la part de la NFL. 

En 2014, c’est Bruno Mars qui assurait la mi-temps du Superbowl, en compagnie de Red Hot Chili Peppers. Aucun détail de leur contrat n’a été dévoilé jusqu’ici.

Crédit photo : Facebook

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.