Soutenez

Le défi du «Ice Bucket» pousse Zoe Saldana à confirmer sa grossesse

Nommée pour relever le populaire défi de « l’ALS Ice Bucket Challenge » («Le défi du seau d’eau glacé), Zoe Saldana a enfin avoué pour la première fois via les réseaux sociaux qu’elle est enceinte.

En raison de sa grossesse, Zoe Saldana s’est « sauvée » d’un seau d’eau glacial sur la tête. Par prudence, elle a plûtot nommé celui qu’elle a secrètement épousé à Londres l’an dernier,  Marco Perego, pour relever le défi à sa place. Cliquez ici pour voir la vidéo. 

« J’accepte le défi du Ice Bucket que James Gunn m’a demandé de faire, mais de toute évidence, je ne peux pas l’exécuter moi-même, alors je nomme mon mari pour relever le défi à ma place et se faire rincer par un joli seau d’eau glacée », a dit l’actrice de Guardians of the Galaxy, qui selon les rumeurs serait enceinte de jumeaux. 

Une fois le défi accompli, Zoe Saldana a lancé une invitation à James Cameron et Salma Hayek à faire de même. L’objectif étant de vivre l’expérience, le temps de quelques secondes, de ce que peuvent ressentir les gens atteints de la maladie de Charcot (Lou Gehrig), une maladie dégénérative des cellules nerveuses. 

La belle star qui a « toujours désiré avoir une grande famille » aurait été discrète au sujet de sa grossesse, car « elle voulait l’annoncer quand elle serait prête », a avoué une source. 

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.