Soutenez

Katie Holmes était une maman très nerveuse

Katie Holmes révèle avoir longtemps été une mère très nerveuse, et l’actrice entend bien se reprendre sur le plan professionnel dès cette année. 

Holmes accepte de dévoiler davantage de détails concernant la naissance de sa fille Suri, maintenant âgée de huit ans, un événement qui aurait rendu l’actrice « très nerveuse », selon ses dires.

Évitant de parler de scientologie ou de son ex-mari, le célèbre et parfois inquiétant Tom Cruise, Katie Holmes avoue avoir été une maman très nerveuse pendant un long moment.

« J’admire les femmes qui retournent au travail six semaines après avoir donné naissance, mais quand elle (Suri) était petite, je n’étais pas prête. J’étais une mère très nerveuse. Par exemple, je dormais près de son lit, et j’ai été dans ce mode pendant très longtemps », explique Katie Holmes.

L’ancienne star de Dawson’s Creek n’aurait pas reçu beaucoup d’offres au cours de son mariage et après la naissance de sa fille, mais l’actrice de 35 ans entend bien se reprendre.

Elle est en vedette dans The Giver à l’heure actuelle et sera de six films différents au cours de 2014, rapporte BANG Media International.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.