Soutenez

Jackie Chan aimerait incarner des personnages plus sérieux

Jackie Chan voudrait devenir le « Robert De Niro de l’Asie ou un Dustin Hoffman ou Al Pacino asiatique », a-t-il raconté au magazine britannique ShortList.

Ce sont des acteurs inspirants pour la vedette de Rush Hour.

L’acteur de Hong Kong qui est célèbre dans le monde entier pour son travail de cascadeur et son talent en comédie aimerait faire ses preuves en interprétant des personnages plus sérieux. Pacino, De Niro et Hoffman représentent ses inspirations.

La star s’était déjà fait offrir de jouer aux côtés de Nicole Kidman dans The Interpreter, mais il avait refusé la proposition, car le scénario avait trop de dialogues à son goût.

Dans l’entrevue, l’homme de 60 ans raconte également comment il s’est blessé en battant un record Guinness avec le film Chinese Zodiac pour le plus grand nombre de cascades réalisées par un acteur vivant, mentionne Film News.

Sur une note moins positive, Jackie Chan dit « avoir très honte » ces temps-ci, alors que son fils, l’acteur Jaycee Chan, a été arrêté pour possession et consommation de marijuana la semaine dernière. Il risque trois ans de prison en Chine.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.