Ian Somerhalder et Nikki Reed vivent déjà ensemble.

L’interprète de Damon dans la série The Vampire Diaries, Ian Somerhalder, prend sa nouvelle relation très au sérieux. Nikki Reed et lui ont adopté un cheval il y a 2 semaines, et ils partagent désormais le même domicile.

Il n’aura suffi que de 3 semaines sous l’œil du public avant que le nouveau couple glamour demeure sous le même toit. Pure People raconte que Reed manque rarement une journée de tournage sur le plateau de la 6e saison de la populaire télésérie The Vampire Diaries.

Et pour cause, puisque Nina Dobrev, ancienne flamme de Somerhalder, s’y trouve également. Fait cocasse, l’actrice de Twilight a également eu une brève liaison, juste avant, avec Derek Hough, un autre ancien petit-ami de Dobrev.

Nikki Reed, qui était mariée à Paul McDonald, a demandé le divorce au printemps. Elle avait dit oui au chanteur en octobre 2012.

Vendredi dernier (22 août), Ian Somerhalder était accompagné de sa belle lors du Heifer International’s Beyond Hunger, où il recevait une récompense pour son aide substantielle dans la lutte contre la faim.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!