Lindsay Lohan continue à affirmer qu’elle est sur le droit chemin, mais passe ses soirées dans les boîtes de nuit.

L’actrice Lindsay Lohan poursuit ses allées et venues entre Londres et New York. On affirmait qu’elle avait par ailleurs repris contact avec des amis ayant une bonne influence sur elle dans la Grosse Pomme.

Or, Lohan passe la majeure partie de ses soirées dans divers clubs, tout en indiquant qu’elle n’est pas retombée dans ses anciennes dépendances.

Hier soir (24 août), la starlette a pris la peine de sortir en catimini par la porte arrière du Chiltern Firehouse à Londres, rapporte RadarOnline, qui affiche des photos de Lindsay Lohan prise sur le fait. L’endroit est fréquenté par diverses célébrités, dont Bradley Cooper, Kate Moss et Orlando Bloom.

On rapporte cependant que la notoriété de l’actrice de 28 ans passe presque inaperçue. En effet, on lui a demandé jeudi dernier (21 août) de céder sa table VIP au Gilded Lily de New York, et son défi du ALS Ice Bucket est « tombé à l’eau », car personne n’a daigné filmer sa « performance ».

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!