Steve Martin serait bientôt confirmé dans le rôle principal de la comédie familiale Magic Camp de Disney. 

Steve Martin est de retour, possiblement avec le genre qui a fait sa gloire, soit dans une toute nouvelle comédie familiale.

Le projet, produit par la machine Disney, s’intitule Magic Camp. Il raconte l’histoire d’un banquier qui décide de retourner au camp d’été de magie auquel il avait pris part alors qu’il n’était qu’un enfant timide, rapporte EmpireOnline. De retour comme conseiller, le personnage tentera cette fois de remporter la fameuse épreuve de la baguette dorée, dont on ne sait pas plus de détails pour le moment.

Il semble qu’il s’agisse d’un rôle tout désigné pour le retour de Steve Martin dans le genre et chez Disney, lui qui a travaillé à un kiosque de magie à Disneyland lorsqu’il était encore tout jeune, mentionne cette même source.

D’ici à la confirmation du projet et au début du tournage, Steve Martin tient la vedette de Home, dans lequel il incarne le capitaine égocentrique d’une race extraterrestre qui décide de conquérir la Terre. Un projet intéressant prévu pour le 20 mars 2015.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!