Halle Berry parle des joies de la quarantaine et estime se sentir mieux que jamais. 

Halle Berry n’a pas peur de vieillir, du moins jusqu’ici. L’actrice qualifie même son passage dans la quarantaine de « magique », rapporte BANG Media International.

Celle qui a maintenant 48 ans se rappelle très bien du moment où elle a franchi ses quarante ans, et estime s’être sentie presque instantanément plus confiante et bien dans sa peau.

« J’apprends constamment, mais je dirais qu’une chose magique s’est produite quand le grand 40e anniversaire est arrivé. J’ai senti comme si une lumière s’était allumée. Je me suis sentie plus confiante, comme si j’avais le droit d’être vraiment qui je suis et qui je veux être », explique la star de la nouvelle série Extant.

En pleine possession de ses moyens, Halle Berry blague même en expliquant qu’elle ne s’en fait plus avec ce que les gens pensent, et que « … personne ne retourne à la maison en ruminant ce que Halle Berry a dit ou fait ».

C’est une bonne chose, considérant le succès mitigé que connaît Extant, diffusé sur les ondes de CBS.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!